L’édition 2024 du festival international Toulouse Polars du Sud se tiendra du 11 au 13 octobre.
Au fil des années, ce festival s’est imposé comme un événement culturel majeur pour la Région Occitanie et est devenu le deuxième plus grand salon du roman noir en France. De grands noms de la littérature ont parrainé notre manifestation : Pierre Lemaitre, Jean-Christophe Rufin, Luis Sepulveda, Didier Daeninckx, Jean Vautrin, Giancarlo De Cataldo, Deon Meyer, Douglas Kennedy…
Aujourd’hui nous vous proposons de vous joindre à cette merveilleuse aventure en devenant l’un de nos partenaires.
En soutenant Toulouse Polars du Sud :
Vous renforcez un événement littéraire qui permet à tous les publics d’accéder gratuitement à des activités culturelles, qui combat l’illettrisme et œuvre pour favoriser la mixité sociale et intergénérationnelle et l’égalité Femme/Homme.
Vous valorisez l’image de votre entreprise en soutenant une manifestation aux côtés de grands acteurs de la vie culturelle
Par ailleurs, notre festival bénéficie d’une large couverture médiatique : large distribution de notre dépliant-programme, plusieurs campagnes d’affichage, campagnes dans la presse, sur les radios, sur le web…
Les logos de nos partenaires figurent sur tous nos supports de communication.
La présentation du festival jointe au mail ou disponible sur notre site détaille les 7 raisons pour lesquelles vous ne pouvez pas ne pas en être partenaire !
Si vous souhaitez devenir partenaire ou en savoir plus :
Cliquez sur le lien vers le site de TPS et remplissez le formulaire ci-dessous
Répondez au mail qui vous a été transmis
Appelez-nous au 06 51 26 96 53
Merci par avance de l’attention que vous porterez à notre démarche. Bonne lecture ! Et à très vite pour un échange que nous espérons fructueux.
L‘association Toulouse Polars du Sud est un organisme reconnu d’intérêt général. A ce titre, elle peut recevoir des dons de personnes privées ou de sociétés, et de délivrer une attestation au donateur (document CERFA 11580). Ce document permet au donateur de bénéficier d’une réduction d’impôt sur le revenu ou d’une réduction d’impôt sur les sociétés conformément aux articles 200, 238 bis et 978 du code général des impôts (CGI).