La soirée d’enquête Mortelle séduction du 5 octobre au Muséum de Toulouse est complète !
Tout comme les années passées, cette animation, née de la collaboration entre le Muséum de Toulouse et Toulouse Polars du Sud, a rencontré un grand succès. Les personnes inscrites retenues se sont déjà vues adresser un mail confirmant leur participation et les modalités d’organisation de la soirée. Nous ne pourrons malheureusement pas accueillir d’autres personnes.
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous portez aux rencontres et animations proposées par le Muséum de Toulouse et Toulouse Polars du Sud.
Dans le cadre de son 15e festival, Toulouse Polars du Sud propose nombre d’autres rencontres et animations autour du polar à Toulouse et dans la région jusqu’au 8 octobre (rallye-enquête, ateliers, jeux pour petits et grands, projections de films, lectures, rencontres…). Retrouvez-les en détail dans notre programme.
De même, le Muséum de Toulouse propose des expositions, ateliers et autres animations dont vous pouvez retrouver le programme sur www.museum.toulouse.fr
Nous remercions particulièrement les partenaires qui nous soutiennent dans cette aventure :
La ville de Toulouse a perdu l’une de ses plus belles « fleurs »…
Intégrez l’une de nos équipes de détectives pour arpenter les allées du Muséum en quête d’indices et passer les témoins à la question afin d’élucider le meurtre de cette reine de beauté !
Participez à une enquête palpitante, en présence d’auteurs invités du 15e Festival Toulouse Polars du Sud, proposée sur un scénario d’Alain Monnier.
Envie de relever le défi ? Complétez la fiche d’inscription puis renvoyez-la par mail avant le 26 septembre 2023 à l’adresse suivante : animation.tps.museum@gmail.com
ATTENTION ! OUVERTURE DES INSCRIPTIONS :
MERCREDI 20 SEPTEMBRE A 19H !COMPLET
Toute inscription qui nous sera adressée au préalable ne sera pas prise en compte.
Jeu par équipes, gratuit sur inscription uniquement et dans la limite des places disponibles Public: adultes (interdit aux moins de 18 ans)
Le nombre de place étant limité, les inscriptions seront prises en compte dans l’ordre de réception des mails et au regard des disponibilités de places par équipes.