Rencontre avec Dominique Forma le samedi 21 novembre à 11h

Rencontre avec Dominique Forma le samedi 21 novembre à 11h

Rencontre avec Dominique Forma

le samedi 21 novembre à 11h

En partenariat avec La manufacture de livres, nous vous invitons pour une rencontre en visioconférence avec Dominique Forma à l’occasion de la parution de sa novella « Manaus » le samedi 21 novembre à 11h.
La rencontre sera animée par Jean-Marc Laherrère, membre de Toulouse Polars du Sud.
Pour participer sur votre ordinateur ou votre application mobile :
Cliquez ici pour rejoindre la réunion
 
 
En savoir plus :
 
La novella :
Manaus – Éditions La manufacture de livres
 
D’abord, il doit passer inaperçu parmi l’escorte qui accompagne de Gaulle en Argentine. Une fois sur place, accomplir sa mission. Simplement, efficacement, sans poser de question. Trouver le contact, approcher la cible, l’éliminer. Puis, toujours invisible, retourner en France. Mais les Services lui annoncent qu’il doit faire un détour par Manaus. Dans cette ville brésilienne spéculent les anciens partisans de l’Algérie française en exil, des nazis ayant fui la chute de leur monde, les chefs des cartels de drogue latinos… Là, au cours de troubles négociations, il devra accompagner un Français, qui n’est autre que le témoins dérangeant d’un passé impossible à oublier….
Dans la moiteur de cette jungle amazonienne où les règles n’existent plus et où la trahison devient le mot d’ordre, Dominique Forma nous livre un roman aussi noir que cinglant.
L’auteur :
Né en 1962 à Puteaux, Dominique Forma est titulaire d’une maîtrise d’économie et d’un diplôme d’études cinématographiques. Il s’installe à Hollywood dans les années 80 et officie comme music supervisor dans divers films. En 2001, il écrit et réalise le film La Loi des armes avec Jeff Bridges, Noah Whyle et Peter Greene.
De retour en France, Dominique Forma poursuit une carrière d’écrivain chez Fayard, puis aux éditions Rivages, avant de rejoindre La Manufacture de livres.

Laissez un commentaire