Rallye-enquête: du nouveau!

Rallye-enquête: du nouveau!

Nouvelles dispositions à ce jour pour le rallye suite au durcissement des contraintes sanitaires

La pré-inscription des équipes est obligatoire, avec identification (nom, prénom, n° de téléphone) de chaque participant.

Téléchargez et remplissez  la fiche d’inscription et envoyez-là à l’adresse inscriptionrallyetps@gmail.com avant mardi 6 octobre 18h.

  • Le nombre maximum de participants est limité, n’attendez pas le dernier moment pour vous inscrire !
  • Les départs auront lieu entre 9h30 et 11h, chaque équipe devra se présenter à l’heure de rendez-vous qui lui a été fixée.
  • Au départ, à l’arrivée, sur les lieux-étapes et tout au long du parcours, les participants devront porter le masque et les équipes devront respecter une distance raisonnable entre elles.
  • Sur les lieux-étapes, seuls les capitaines s’approcheront des bénévoles pour recevoir la fiche menant  à l’étape suivante.

 

Il n’y aura pas d’annonce des résultats ni de remise des prix sur les lieux du  festival.
Les résultats seront publiés sur le site internet de Toulouse Polars du Sud et les capitaines des équipes gagnantes seront avertis individuellement par courriel. Ils devront venir retirer leur lot à la Librairie de la Renaissance dans un délai de 3 mois.
L’Agence Régionale de Santé doit pouvoir contacter tous les participants en cas de suspicion de contamination Covid19 sur le festival. A cette fin, nous vous demandons de nous communiquer les n° de téléphones de tous les membres de l’équipe. Ces informations sont destinées à l’usage exclusif de l’ARS et seront détruites dès que toute suspicion de contamination sera écartée.
Pour éviter tout risque d’erreur et afin de nous faciliter la tâche, téléchargez le tableau Excel  (ou utilisez un autre format équivalent), remplissez-le et envoyez-le avec votre fiche d’inscription.

 

Ces nouvelles conditions sont rendues nécessaires par l’aggravement de la situation sanitaire de Toulouse. Nous comptons sur vous pour respecter strictement les consignes sanitaires en vigueur.

 

Nul doute qu’elles ne vous empêcheront pas de mener cette palpitante enquête et de profiter pleinement de ce moment festif !
 
Ces conditions sont susceptibles de changer à nouveau en fonction de l’évolution de la situation sanitaire.

Laissez un commentaire