Daily Archives: 6 juillet 2020

Concours photo sur Instagram 2020

Concours photo sur Instagram 2020

Jusqu’au 13 Septembre…

A l’occasion de son 12e festival, Toulouse Polars du Sud vous propose, du 6 juillet 2020 au 6 septembre 2020, un concours photo sur le réseau de partage de photographies Instagram.

Voici le thème 2020 : LA PEUR

Pour participer, suivez @Toulouse_polars_du_sud et postez vos photos au format carré accompagnées du mot-dièse #toulousepolarsdusud2020 entre le 6 juillet et le 13 septembre 2020 inclus.

Attention, vos photos devront s’inscrire dans une atmosphère « Polar », être au format carré  et seules 2 photos pourront être postées par la même personne !

Un conseil : laissez libre cours à votre imagination et à votre esprit créatif ! Notre jury ne demande qu’à être surpris : les photographies décalées, insolentes, impertinentes, voire déjantées, seront appréciées !

Le jury du concours, composé du photographe Arnaud Chochon, de l’auteur Benoît Séverac, de Christelle Soria et Christelle Camus-Bouclainville, photographes pour Toulouse Polars du Sud et membres de l’association ainsi que de Serge Nicolo et Sylvie Marquez, membres de Toulouse Polars du Sud, désignera 9 photos gagnantes qui seront exposées durant toute la durée du Salon, du 9 au 11 octobre 2020.

Les visiteurs et les auteurs présents sur le Festival Toulouse Polars du Sud désigneront la photo « Coup de Cœur » du Salon 2020.

Les 9 lauréats se verront offrir le tirage d’exposition de leur photo ainsi que des livres.

L’auteur du « Coup de cœur » 2020 gagnera également un coffret week-end offert par Toulouse Polars du Sud.

Une soirée spéciale vous sera proposée le 12 novembre 2020 au soir, au bar Le Cactus à Toulouse, au cours de laquelle nous vous dévoilerons la photo « Coup de Cœur » 2020. Cette annonce sera suivie de la remise des prix.

Découvrez le règlement complet du concours .

 

Les modalités de déroulement du concours pourraient devoir être adaptées au regard de la situation actuelle de crise sanitaire.

 

Concours libre, gratuit et sans obligation d’achat.