Abonnement aux flux : Articles | Commentaires

Toulouse Polars du Sud change de Président

0 commentaire

Suite à la décision de Claude Mesplède de quitter la présidence de notre association Toulouse Polars du Sud, le Conseil d’Administration de TPS s’est réuni le 19 février et a élu Jean-Paul Vormus, l’un des membres fondateurs de l’association, comme nouveau président.

Notre volonté est de poursuivre et de développer notre festival dans l’esprit qui anime l’association depuis sa création. L’aventure continue et nous continuerons à promouvoir l’accès à la littérature pour le plus grand nombre au travers de nos tables rondes, des nombreuses rencontres organisées en partenariat avec les bibliothèques et médiathèques et des rencontres en milieu scolaire : primaires, collèges, lycées et universités.

A vous tous amoureux du Polar, nous donnons d’ores et déjà rendez-vous les 10, 11 et 12 octobre 2014 prochains à Toulouse pour que la 6ème édition de notre festival soit une belle réussite. Comme chaque année, de nombreux auteurs français et étrangers seront présents et les nouveautés lancées en 2013 seront reconduites : le rallye enquête, le concours de photo Instagram et les dictées noires.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.