Abonnement aux flux : Articles | Commentaires

La PJ et la police scientifique vous dévoilent leurs secrets

2 commentaires

JSI (2)Bien mieux qu’à la télévision, à l’occasion des Rencontres de la Sécurité Intérieure, la Police Judiciaire de Toulouse vous propose sur le festival une « scène de crime » pour vous initier aux techniques des policiers scientifiques.

Du vendredi au dimanche, les spécialistes de la Police Technique et Scientifique de la Police Judiciaire et du Laboratoire de Police Scientifique de Toulouse seront présents pour partager avec vous leurs petits secrets.

Logo-SRPJ-Toulouse-0001

Révélation, collecte des traces et indices sur le terrain, traitement des pièces à conviction au laboratoire, vous saurez presque tout et vous pourrez également révéler vous-même vos propres empreintes.

Rejoignez-nous sous le chapiteau du festival !

  1. Catherine Sml says:

    Bonsoir

    Où se passera l’évènement s’il vous plait ?

    • Bonjour Catherine,

      L’animation scène de crime sera présente pendant les trois jours du festival, sous le chapiteau du festival. Elle sera animée par des spécialistes de la PJ et de la police scientifique de Toulouse.

      Chapiteau du festival
      allées Marc Saint Saens
      Toulouse

      métro ligne A, arrêt Basso Cambo

      L’entrée du festival est gratuite.

Trackbacks/Pingbacks

  1. La PJ et la police scientifique vous dév... - […] Toulouse. 6e Festival International de Littératures Policières. La PJ, la police scientifique dévoilent leurs secrets http://t.co/upyXVF9dK3  […]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.