Abonnement aux flux : Articles

Boris Quercia à l’honneur

0 commentaire

L’écrivain, mais aussi scénariste et réalisateur chilien  Boris Quercia vient de remporter le Grand Prix de littérature policière 2016, dans la catégorie Quercia boris01_by_claire_duvivier_rvbhi_01romans étrangers, pour son dernier roman Tant de chiens (Asphalte éditions). L’ouvrage a également remporté le prix du meilleur polar étranger de Beaune au printemps dernier.

Nous sommes très heureux d’avoir invité Boris Quercia en France pour la 8ème édition du festival Toulouse Polars du Sud.

Après les rues de Santiago, Quiñones, le flic dur à cuire mais plein de fêlures, continue de nous faire découvrir Santiago, sa corruption et sa violence.

Le livre est également sélectionné pour notre prix Violeta Negra qui sera remis le samedi 8 octobre lors de l’inauguration du festival 2016

Vous pourrez rencontrer l’auteur les 7, 8 et 9 octobre sous le chapiteau du festival, mais aussi à la médiathèque du Grand M le 6 à 18h, à la librairie Privat le 7 à 17h45, et à la librairie Torcatis de Perpignan le 5 à 18h30.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Captcha * Le temps imparti est dépassé. Merci de recharger le CAPTCHA.